
Cet ancien employé de la SNCF sillonnait la France afin de s'adonner à sa passion, mais a subit un coup d'arrêt à Vesoul ce dimanche.
Agé de 64 ans et sans doute nostalgique de son ancien travail puisqu'il changeait constamment de ville, l'exhibitionniste avait décidé de passer un après-midi tranquille à Vesoul. À l’angle des rues Genoux et d’Alsace-Lorraine, artères incontournables du centre-ville, il s'est lancé aussitôt dans son activité favorite, se paluchant alors devant un passant.
Manque de pot, le passant en question était en fait un policier qui allait prendre son service au commissariat de Vesoul. Il n'avait donc pas encore revêtu son uniforme.
S'en est alors suivi une course-poursuite qu'on imagine intense, l'exhibitionniste allant même jusqu'à frapper le policier à la main à l’aide de sa canne pour qu'il le laisse tranquille ! Blessé, le fonctionnaire de police a d'ailleurs fait l’objet d’un jour d’ITT et d’un arrêt de travail de huit jours, mais est tout de même parvenu à interpeller le sexagénaire et à le conduire au poste.
L'individu était déjà fiché en tant que délinquant sexuel. Il sera jugé en correctionnel en janvier 2013.
Source : L'Est Républicain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire